Vous organisez une réunion, un séminaire, un congrès ou un événement professionnel pour vos équipes et collaborateurs ?

L’Office de tourisme du Grand Périgueux met ses compétences et sa connaissance du territoire à votre service. Nous assurons le conseil, la création et la mise en œuvre de votre projet de A à Z avec un suivi personnalisé.
 
Nos solutions clés en main :
  • Etude de faisabilité et mise en œuvre de votre projet en adéquation avec voter cahier des charges
  • Gestion des hébergements avec mise en place d’une centrale de réservation
  • Recherche de lieux pour vos séances de travail
  • Organisation des activités annexes :
    • Soirée de gala dans un cadre insolite
    • Expériences incentive ludiques, sportive, gastronomiques ou culturelles
    • Gestion des transferts
 
Nos partenaires :
Nous travaillons toute l’année avec des prestataires locaux chevronnés qui s’adaptent à votre demande :
  • Traiteurs
  • Loueurs de matériel
  • Agences événementielles
  • Hôteliers
  • Transporteurs
  • Structures d’accueil…
 
La plupart d’entre eux se sont regroupés au sein du Club du Tourisme d’Affaires et des Événements Professionnels du Grand Périgueux.

« Nous mettons ainsi notre expertise du territoire et notre réseau de prestataires au service de votre événement. »

   
 Vos interlocutrices : Magali Manière et Marie Saleix.